Trois étapes Simples Pour Nettoyer Vos Gouttières.

Imaginez-vous en train de siroter un café sur une chaise confortable au coin de votre porche tout en regardant la pluie tomber sur votre jardin. Puis soudain, un torrent d’eau tombe de votre toit. Cela ne semble pas très attrayant, n’est-ce pas ?

Une gouttière bouchée peut entraîner de nombreuses intrusions et mésaventures indésirables. Cela pourrait également causer de graves dommages aux fondations.

Le nettoyage des gouttières peut être un travail salissant qui implique le déplacement d’une échelle, l’enlèvement de la crasse et l’élimination des feuilles.

Cela vous semble-t-il désagréable ? Cet article vous montrera comment nettoyer vos gouttières. Continuez à lire pour en savoir plus.

La Meilleure Façon De Nettoyer Rapidement Les Gouttières

La meilleure faon de nettoyer rapidement les gouttires

Voici les étapes que je vais vous montrer pour nettoyer vos gouttières.

Étape 1 – Choisissez Les Bons Outils

Les bons outils sont tout aussi importants que le nettoyage proprement dit. L’échelle est la partie la plus importante du nettoyage des gouttières. Une échelle solide et suffisamment longue est recommandée. Un stabilisateur d’échelle est également fortement recommandé, car il est probable que le sol sur lequel l’échelle sera placée soit inégal.

La prochaine étape consiste à porter les bons vêtements. L’eau des gouttières est contaminée par des millions de germes. Il contient de la crasse, des feuilles mortes et des eaux piquantes. Il est important de porter des vêtements à manches longues et à manches longues et des pantalons de travail avec des gants.

Enfin et surtout, les outils eux-mêmes. Le KrudKutter ou Gutter Getter sont deux des nettoyeurs de gouttières les plus efficaces du marché.

Étape 2 – Commencer Le Nettoyage

Pour éviter que des déchets ne tombent au sol, installez d’abord un piège juste en dessous de votre lieu de travail. Ensuite, l’échelle est placée sur un stabilisateur pour assurer une plate-forme uniforme. Vous pouvez maintenant grimper sur l’échelle pour commencer à n’importe quel coin.

Il n’y a pas de bonne façon de nettoyer les gouttières rapidement. Cependant, il vaut la peine d’évaluer la situation et de créer un plan sur la façon dont vous ferez le nettoyage. Ensuite, retirez toutes les feuilles qui sont encore attachées aux gouttières.

La partie la plus difficile du problème est la crasse. Il est caché sous les feuilles. Pour éviter tout dommage à votre paysage ou à vos plantes, prenez autant de feuilles que possible et placez-les dans le piège. Pour nettoyer vos gouttières, vous pouvez ramasser la crasse et autres déchets. Le Gutter Getter est là pour vous aider.

Le Gutter Getter ne pèse qu’une livre et est extrêmement robuste. Cela en fait un produit idéal pour le nettoyage des gouttières. Le Gutter Getter est livré avec deux poteaux d’extension qui permettent une plus grande portée et un dispositif de poussée qui débouche les tuyaux de descente des gouttières.

Mettons-nous au travail de nettoyage maintenant. Prenez un coin et commencez à ramasser toute la crasse et les déchets. Avant de passer à la section suivante, assurez-vous d’avoir retiré toutes les saletés et autres déchets. Après chaque cuillère, placez les déchets dans le piège. Une fois les déchets accumulés, vous pouvez les jeter.

Il existe deux types de nettoyeurs de gouttières : longs et électriques. Ils sont désordonnés et inefficaces, ils ne doivent donc pas être utilisés.

Comment nettoyer les gouttières dans une maison à deux étages ?

  • Il est possible de poser un siphon à l’aide d’un tuyau d’eau à haute pression. Le KrudKutter est un excellent choix.
  • Pour nettoyer le Kutter, tournez le bouton.
  • Il expulse tous les déchets de la gouttière et du siphon qui ont été conçus pour les récupérer.
  • Cette méthode demande de la patience et un rinçage constant.

Nettoyage de haute qualité :

  • Placez un piège sur votre lieu de travail afin que tous les déchets tombent dessus.
  • Vous avez besoin du bon outil qui a une longue portée. Le kit de nettoyage de gouttières Ezy Flo peut atteindre de 1,8 m à 4,6 m. Il est idéal pour ce travail.
  • Une fois que vous avez atteint la hauteur désirée, fixez la crasse dans la gouttière et faites glisser.
  • Avant de passer à l’étape suivante, assurez-vous d’avoir soigneusement nettoyé toute crasse ou tout déchet.
  • Une fois que vous avez accumulé beaucoup de déchets dans votre piège, videz-le et continuez le processus jusqu’à ce que vous atteigniez la fin.

Touche Finale

Après une longue journée de nettoyage, la majorité des saletés et autres déchets seront éliminés. C’est le moment de sortir le KrudKutter.

Le KrudKutter est un outil incroyable pour nettoyer tous les déchets restants. Attachez votre tuyau à l’extrémité, puis tournez le bouton en mode nettoyage. Le Kutter vaporisera de l’eau à la manière d’un jet.

Il enverra rapidement tous les déchets restants au sol en les pointant vers votre gouttière. Il vous suffit de collecter puis de jeter. Vous pouvez également utiliser le Kutter pour nettoyer vos gouttières sans utiliser d’échelle si vous vous sentez paresseux. Il est fortement déconseillé de l’utiliser.

Conclusion

Cela semble la corvée la plus ennuyeuse, et ça l’est. C’est aussi une tâche fastidieuse. Cela ne semblera pas si mal une fois que vous aurez acquis les bases.

J’espère que vous avez trouvé cet article utile pour simplifier et améliorer votre expérience de nettoyage. Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous êtes patient et suivez les étapes.

Vous pouvez également consulter ceci :