Comment Se Débarrasser De La Digitaire

Les plaques de digitaire épaisses et ébouriffées peuvent être une nuisance, mais elles constituent un problème courant dans les pelouses du pays. Bien qu’il soit difficile de se débarrasser de la digitaire, cela ne nécessite généralement pas de mesures extrêmes. Après avoir enlevé les plantes à l’aide d’herbicides ou de méthodes naturelles, il est possible d’empêcher qu’elles ne reviennent.

Comment La Digitaire Sanguine Survit

Il est important de comprendre comment pousse la digitaire afin de pouvoir planifier votre attaque. Le modèle de faible croissance de cette herbe, qui ressemble presque à un crabe, est l’un de ses points forts. Il a une touffe centrale et des tiges rayonnant comme des pattes de crabe. Ce modèle de croissance lui permet de remplacer rapidement toutes les taches nues ou minces sur votre pelouse.

Il est originaire des climats chauds et prospère dans des conditions sèches et chaudes, là où d’autres espèces de gazon échouent. La digitaire peut également produire ses propres herbicides, ce qui affaiblit les plantes voisines, dans un processus appelé allélopathie. Chaque plante meurt chaque année, mais la plante peut encore produire jusqu’à 150 000 graines chaque printemps. Les graines qui ne germent pas au printemps peuvent rester dormantes pendant de nombreuses années, attendant d’être utilisées lorsque votre pelouse est faible.

Les espèces de digitaire sanguine les plus courantes aux États-Unis sont la digitaire sanguine (Digitaria sanguinalis) et la digitaire sanguine, Digitaria ischaemum. Cependant, la plupart des espèces du genre Digitaria peuvent être traitées avec le même traitement.

La Digitaire A Disparu !

Lorsque les plants de digitaire ont atteint une petite taille, il est possible de les retirer du sol. Pour ramollir le sol, arrosez d’abord la pelouse. Les plantes doivent être retirées de votre pelouse. Vous pouvez soit les laisser sur votre pelouse, soit les transformer en paillis. Cela permettra à toutes les graines persistantes de s’infiltrer dans votre pelouse. Pour les composter, placez-les dans un sac et gardez-les à l’abri de la lumière directe du soleil pendant au moins 4 semaines.

Vous pouvez couvrir les plantes plus âgées avec des parpaings ou d’autres objets qui bloquent le soleil pour les étouffer. La digitaire finira par mourir après quatre à six semaines. Pour tuer les plants de digitaire individuels, vous pouvez faire bouillir de l’eau chaude. Cependant, cela ne fera que tuer les racines.

Les herbicides sont une option pour les infestations plus importantes de digitaire sanguine. Vous pouvez également utiliser du vinaigre avec une acidité supérieure à 5 %, ou du savon herbicide biologique, si vous préférez garder les choses naturelles. Vaporiser chaque touffe de digitaire avec de l’eau jusqu’à ce qu’elle soit trempée. Répétez ce processus une à trois fois par jour jusqu’à ce que la plante cesse de croître. Cela pourrait prendre plusieurs semaines. N’oubliez pas que ces traitements peuvent également tuer le gazon et d’autres plantes.

Vous pouvez choisir un herbicide sélectif de post-levée spécialement formulé pour tuer la digitaire, si vous ne souhaitez pas utiliser un herbicide commercial. Assurez-vous de lire l’étiquette avant d’acheter pour vous assurer que le produit ne tue pas ou n’endommage pas l’herbe.

Le quinclorac, l’un des herbicides les plus efficaces pour se débarrasser de la digitaire sanguine, est sans danger pour l’herbe de Saint-Augustin. La mésotrione est une autre option efficace. Cependant, il n’est pas sans danger pour l’herbe Zoysia. Laissez la digitaire mourir après le traitement. Ensuite, réensemencez la zone ou réensemencez-la.

La solarisation du sol peut être une bonne option si votre problème de digitaire s’est développé au point qu’il couvre 40% ou plus de votre pelouse. Cela tuera à la fois votre digitaire et votre pelouse. Cependant, cela vous permet de recommencer avec un sol sans mauvaises herbes.

Tondez votre pelouse le moins possible pendant les mois les plus chauds de l’été. Après avoir arrosé abondamment, couvrez la pelouse avec des feuilles de plastique transparentes et résistantes aux UV de 1,5 à 2 mm d’épaisseur. Vous pouvez sceller les bords avec de la terre en y ajoutant de la terre. Le plastique chauffera suffisamment pour tuer les graines en dessous en quatre à six semaines, ou huit semaines si le temps est plus clément. Le plastique chauffera suffisamment le sol pour tuer toutes les graines en dessous. Vous pouvez ensuite les réensemencer immédiatement.

ça Ne Revient Pas

Des herbicides de pré-levée, également connus sous le nom de préventifs, sont disponibles pour empêcher les graines de digitaire de germer au printemps. Bien que la plupart de ces produits soient sans danger pour le gazon établi, il est important de choisir un produit sans danger pour votre espèce de graminée particulière.

Le gluten de maïs peut modérément supprimer la germination de la digitaire printanière. Cependant, il doit être appliqué à raison de 9 kg par 1 000 m2 pour obtenir un effet significatif. En raison de la forte teneur en azote du gluten de maïs, cette quantité n’est pas autorisée dans toutes les régions. Avant de l’appliquer, assurez-vous de vérifier les réglementations locales en matière d’entretien des pelouses et les spécifications des engrais. Les herbicides de pré-levée disponibles dans le commerce sont généralement plus efficaces et plus sûrs.

La digitaire sanguine commence à pousser lorsque la température du sol atteint 55 degrés pendant 3 à 10 jours. Cela dépend de la chaleur du sol. Si vous appliquez votre préventif trop tôt, l’effet ne durera pas jusqu’à la fin de la saison. Vous verrez apparaître la digitaire sanguine au milieu de l’été. Vous ne devriez pas attendre trop longtemps, car les mauvaises herbes sont déjà établies et n’auront pas besoin de produits chimiques.

Les herbicides de prélevée sont mieux appliqués dans le nord lorsque les fleurs de forsythia commencent à tomber. Cependant, ce guide n’est pas exact. Pour chronométrer l’application avec précision, utilisez un thermomètre de sol.

Assurez-vous de lire les instructions. Certains produits doivent être appliqués au printemps, tandis que d’autres exigent qu’ils soient appliqués au printemps. Les herbicides de prélevée peuvent également empêcher la germination du gazon, alors attendez au moins 60 jours, puis tondez deux fois avant de surveiller à nouveau votre pelouse.

Une fois la digitaire enlevée, il est important de garder votre pelouse dense et saine. Cela aidera à empêcher les mauvaises herbes de revenir. Votre pelouse sera moins saine si vous n’en prenez pas soin. Cela vous donne un avantage sur les mauvaises herbes habituées à pousser dans des conditions difficiles. La digitaire sanguine est plus susceptible de prospérer dans une pelouse saine.

Votre lame de tondeuse doit être réglée sur le réglage le plus élevé dans la plage recommandée pour votre type d’herbe. La pelouse se remplira plus rapidement, ce qui facilitera la croissance de la digitaire. L’herbe plus haute au printemps ombrage le sol et protège les racines de votre pelouse. Cependant, cela prive également les graines de digitaire de la lumière du soleil dont elles ont besoin pour germer. Vous devez connaître l’espèce de votre herbe, alors choisissez l’un des réglages les plus élevés et ne coupez jamais plus court que 2.

Au printemps, l’eau doit être commencée avant que la température du sol n’atteigne 55 degrés. Cela permet à votre pelouse de pousser avant que la digitaire ne germe. Votre gazon peut alors mieux le concurrencer. N’arrosez votre pelouse qu’occasionnellement, mais à une profondeur de 6 à 20 cm. Cela encourage l’herbe à développer des racines profondes qui peuvent la soutenir pendant les périodes chaudes et sèches.

Les racines de la digitaire sanguine sont de nature peu profonde et peuvent bien résister à la chaleur et à la sécheresse. Cependant, il est incapable de rivaliser avec le gazon à racines profondes.

Vous pouvez bien fertiliser au printemps, mais vous devez d’abord utiliser un outil d’analyse du sol pour déterminer le pH du sol. Cela vous aidera à déterminer la quantité d’engrais à appliquer afin de ne pas faire plus de dégâts que de bien. Si vous vivez dans le nord, ou au printemps dans le sud, c’est une bonne idée de surveiller votre pelouse à l’automne. L’aération, le paillage, le déchaumage et le paillage appropriés sont tous importants.

Bien que le désherbage et l’application du bon herbicide puissent souvent éliminer la digitaire de votre pelouse pendant un an, il est important de la maintenir à long terme. Parlez à un paysagiste professionnel ou à un expert en jardinage des meilleures méthodes de contrôle de la digitaire.