Fuites D'air Du Compresseur D'air Emglo

Les compresseurs Emglo peuvent perdre beaucoup d’énergie en raison de fuites d’air. Ils peuvent provoquer des chutes de pression dans le système et augmenter les coûts. Si votre compresseur Emglo présente une fuite d’air, cet article vous indiquera où cela pourrait se trouver.

Pourquoi Mon Compresseur D’air Emglo Fuit-il ?

Les compresseurs Emglo peuvent fuir de l’air pour de nombreuses raisons. Vous pourriez avoir un raccord qui fuit, un tuyau fissuré ou un composant endommagé. Voici une liste mettant en évidence les raisons les plus courantes pour lesquelles votre compresseur d’air Emglo peut fuir :

  • Pièges à condensat
  • Accouplements
  • Tiges de cylindre d’emballage
  • Déconnecte
  • Filtres
  • Raccords
  • Brides
  • Tuyaux
  • Lubrificateurs
  • Appareils au point d’utilisation
  • Raccords de tuyaux
  • Régulateurs de pression
  • Vannes d’arrêt
  • Produits d’étanchéité pour filetage

Il existe trois méthodes que vous pouvez utiliser pour localiser une fuite d’air Emglo. Celles-ci sont résumées dans ce tableau.

Tableau des méthodes de détection des fuites du compresseur d’air Emglo

La détection de fuites par ultrasons est le meilleur moyen de détecter les fuites d’air comprimé. C’est rapidement devenu une méthode courante dans l’industrie. Notre guide vous aidera à trouver et à réparer les fuites du compresseur d’air.

Questions Et Réponses Des Lecteurs

Fuites Du Compresseur D’air Emglo Airmate Dépannage Du Compresseur D’air Emglo

Question

La jauge de l’AM78HC4V perd de l’air

L’air Emglo AirMate AM78HC4V fuit par les trous de dérivation de la jauge.

Le compresseur ne peut produire que 30 psi.

La jauge de l’AM78HC4V perd de l’air

Réponse

Eh bien, les symptômes indiquent que votre Airmate a de jolis problèmes de maintenance.

La combinaison de l’air soufflant par la dérivation du tube de remplissage d’huile avec le fait que le compresseur ne crée pas de pression supérieure à 30 PSI me fait soupçonner que les joints de piston sont usés.

Un remplissage excessif de l’huile peut permettre à une partie de l’huile de s’échapper des trous d’aération dans le tube de remplissage, mais s’il y a des preuves d’une trop grande quantité d’air, il est temps de démonter la pompe, de vérifier les parois du cylindre et les pistons, de remplacer les joints, la pression et l’admission. vannes et remplacer les joints de piston.