Examen Des Cigares Cubains H. Upmann. Le Magnum 54 Gordito

Le Magnum 54 de H. Upmann est un gros cigare cubain. Il est sorti pour la première fois en 2016. Nous avons décidé d’essayer le pack de 3, également disponible en version tubo.

Cet article passera en revue le H. Upmann Magnum 45. Il abordera les points suivants :

Pour aller de l’avant, vous pouvez soit faire défiler vers le bas, soit utiliser les liens ci-dessus.

Aperçu

  • Marque : H. Upmann
  • Gamme : Magnum 54
  • Avis sur Vitolas 4×54 Gordito
  • Emballage : Vuelta Abajo, Cuba
  • Classeur : Vuelta Abajo, Cuba
  • Filler: Vuelta Abajo, Cuba
  • Usine, H. Upmann (Cubain).
  • Fait à la main : Oui
  • Corps : Milieu
  • Temps estimé pour fumer : 75 minutes
  • Tarifs : / Unique

Le H. Upmann a été créé en 2016, alors que le gordito court et trapu gagnait en popularité. Ce sont les Magnum 46, 50, 48 et 48 qui sont tous basés sur le même concept.

H. Upmann Magnum 54 Look & Feel

  • Wrapper Hue Argile Sèche
  • Cohérence de roulement
  • Ressort : ferme
  • Arômes : Fumier, Foin, Cannelle

Vous remarquerez peut-être d’abord un rouleau droit et lisse sans points faibles visibles et un ressort ferme. Il a un léger éclat huileux et ressemble à de l’argile sèche. Bien que les veines soient assez raffinées, il peut y avoir des veines saillantes sur les cigares.

Le fumier, le foin et la cannelle sont les arômes les plus courants qui se dégagent des pieds. Bien que la paille soit un terme plus courant pour les cigares que pour le foin, le pied a un parfum herbeux distinct.

Test Du H. Upmann Magnum 54

Les Magnum 54, comme les autres cigares cubains de Bespoke Unit, ont été conservés dans un humidificateur en acrylique Boveda calibré à 65% HR. Le Boveda Butler a été utilisé pour les surveiller.

Expérience De Pré-éclairage

  • Dessiner serré
  • Arômes : Chavril. Pamplemousse. Cannelle

Le tirage sec peut être un peu serré. Masser les cigares les ouvrira souvent. Vous trouverez également des saveurs riches. La saveur de cerfeuil métallique est également connue sous le nom de persil français.

La cannelle que vous avez sentie plus tôt sur votre pied a également un parfum piquant d’agrumes et de pamplemousse.

Première Expérience De Tabagisme De Troisième Main

  • Notes : Cacahuète, Anis, Terre Cuite

Les cigares sont faciles à dessiner et produisent une belle cendre gris foncé. Bien que la ligne soit légèrement ondulée, ce n’est pas trop grave. Il offre une palette de saveurs richement nuancée. Il a des cacahuètes salées et de l’anis doux et épicé, ainsi que de la terre de terre cuite séchée comme saveur dominante.

Cette note terreuse sèche est une ode au moisi cubain, que les amateurs de cigares adorent. Il a une texture onctueuse et une bouche équilibrée.

Deuxième Troisième Expérience De Fumer

  • Notes : Noix de cajou, Noix de muscade, Poivre noir

Le corps montre une légère augmentation, le plaçant dans la catégorie moyenne. Le deuxième tiers aura une sensation en bouche plus forte, avec plus de pression sur votre palais et une fumée plus épaisse.

Il contient également un composant amer similaire au poivre noir. Cela est évident sur le rétro-hale. Les cacahuètes salées mentionnées dans les trois premiers ont été remplacées par des noix de cajou. L’anis a aujourd’hui disparu et est remplacé par la muscade. Le deuxième tiers de l’expérience est en effet très épicé.

Dernière Troisième Expérience De Fumer

  • Remarques : marc de café. Graines de cacao. Moutarde.

La complexité des cigares est impressionnante. Les cigares offrent une large gamme de familles d’arômes qui se mélangent et se complètent tout au long de l’expérience.

Comme je l’ai dit dans les tiers précédents, la bouche a une texture onctueuse qui pèse sur le palais. Vous voulez un bon équilibre tout au long du palais en termes de stimulation du palais et d’astringence.

Le cycle de vie est une expérience assez cohérente. Bien qu’il existe quelques différences entre les tiers, ils sont tous relativement cohérents en ce sens que chacun est une extension de son prédécesseur.

La finale n’est pas très longue et les dernières saveurs peuvent être un peu fugaces. Il laisse un parfum agréable et riche, caractéristique des bons cigares cubains.

Brûlure Globale

  • Épine dorsale en frêne très solide
  • Angle de brûlure : principalement droit
  • Température plutôt froide
  • Tirage : flux d’air idéal
  • Temps de fumage final 70 minutes

Il produit une grande quantité de cendres, comme je l’ai déjà mentionné. Il est assez fort et se détache très bien. Il est très solide et résiste à l’écrasement entre les doigts. Il fait généralement frais en température.

Il chaufferait si vous le fumiez trop vite. Cela ne posera aucun problème si vous le fumez à un rythme régulier. L’angle de brûlure peut parfois être un peu ondulé, mais ce n’est pas un problème majeur. Le tirage s’ouvre très bien, produisant juste la bonne quantité de flux d’air, comme mentionné précédemment.

Expérience Globale

Deux groupes sont présents sur le Magnum 54. Celui qui dit H. Upmann est le groupe, tandis que l’autre montre Magnum 137cm. Ils sont typiquement cubains et très à la mode, bien qu’ils ne soient pas uniques.

Cette boîte contient trois cigares tubo. Il est magnifiquement présenté en orange avec des blocs blanc cassé. Il est élégant et haut de gamme. Il est élégamment présenté à l’intérieur avec une pièce en cèdre.

Le cigare Magnum 54 est assez cher. Vous pouvez vous attendre à payer environ, mais ils peuvent être disponibles pour aussi peu qu’environ

Si vous êtes aux États-Unis, l’achat de cigares cubains peut être une zone grise légale. Bien que des sites Web tels que iHavanas et Bellhop expédient en France, je ne sais pas si c’est légal. C’est quelque chose que je ne cautionne pas.

Ce cigare est un excellent choix pour toutes les occasions, surtout lorsqu’il se présente sous la forme d’un tubo. Ce cigare est parfait pour les occasions spéciales, les clubs et même les cigares de fête. C’est un excellent choix pour partager avec des amis.

C’est un excellent choix pour un digestif de début de soirée en raison de son apparence robuste et de son caractère.

H. Upmann Magnum 54 Accords

Sa saveur épicée le rend idéal pour accompagner les mélanges Bombay, les poppadoms et le chutney. Le fruité des chutneys compenserait l’amertume du cigare, tandis que le biscuit rehausserait les qualités savoureuses du cigare. Ils augmenteraient également le piquant des cigares. Vous pouvez aussi l’utiliser en digestif après un curry.

Un korma de poulet crémeux, du poulet au beurre serait ma recommandation. Ils sont plus doux et ne causeront aucun dommage à vos papilles gustatives lorsque vous fumez un cigare. Leur crème peut rendre les cigares encore plus onctueux.

Vous pouvez également essayer la cuisine française classique. Lapin la moutarde est une combinaison de civet de lapin et de moutarde qui fera ressortir les derniers tiers de vos qualités uniques.

Un aejo espagnol équilibré et moyennement corsé serait un bon choix pour les boissons. Vous pouvez également opter pour un bon café expresso. Même si ce sera un peu court, c’est quand même très agréable. Il pourrait être associé à de la grappa pour faire un ammazzacaff ou un corretto.

Réflexions Finales

Le H. Upmann Magnum 54 est un cigare cubain luxueux et élégant. Il a un format moderne, mais conserve toujours les saveurs et le corps cubains traditionnels.

Le cigare cubain H. Upmann est magnifiquement conçu avec une large gamme de saveurs. C’est un cigare cubain complexe mais facile à utiliser.