Comment Réparer Un Compresseur D'air Qui Ne Démarre Pas - Problèmes De Compresseur D'air

Il est très courant qu’un compresseur d’air ne démarre pas lorsqu’il est chargé. C’est très frustrant et peut être assez ennuyeux. Voici quelques raisons possibles pour lesquelles votre compresseur ne démarre pas sous charge. Les comprendre vous aidera à remettre votre compresseur en marche.

Le Compresseur D’air Ne Démarre Pas Problème D’alimentation

La fiche d’alimentation d’un compresseur d’air est-elle toujours en bon état ? Le principe de base des systèmes électriques à compression est de se brancher sur une prise murale.

Question idiote, je sais. Mais la prise électrique du compresseur est-elle dans la prise murale ? Évitez les barres d’alimentation ou les barrettes d’alimentation car elles ne permettent pas de connecter directement les machines à l’électricité. Cela devrait être votre première inspection !

Les rallonges ont des calibres différents, alors soyez prudent. Des rallonges avec des fils de calibre 10 à 25 sont recommandées pour éviter de surcharger l’alimentation électrique de votre compresseur. Pour en savoir plus, consultez notre guide Quelle taille de rallonge pour un compresseur d’air ? Meilleur guide des rallonges de compresseur d’air.

Est-ce que le plugin fonctionne bien ? Ensuite, vérifiez si vous pouvez accéder au service électrique/boîtier d’alimentation de votre maison ou de votre garage. Jetez un œil au panneau pour voir s’il y a des fusibles déclenchés ou grillés. Si le disjoncteur est déclenché ou grillé, réinitialisez-le ou remplacez le fusible.

Pour vous assurer qu’il y a du courant, vous pouvez brancher une lampe de dépannage sur la même prise que le compresseur.

Le Compresseur D’air Ne Démarre Pas La Fusion Ou Le Disjoncteur Souffle à Nouveau Après Le Démarrage

Les disjoncteurs sont souvent utilisés pour protéger tout type d’équipement électrique. Les disjoncteurs peuvent se déclencher en cas de surtension. Ces disjoncteurs assurent la protection des équipements et des panneaux électriques. Ces disjoncteurs peuvent se déclencher pour protéger votre compresseur des hautes tensions. Vous devrez remplacer le fusible s’il est endommagé avant de pouvoir démarrer votre compresseur.

Le compresseur peut provoquer une panne électrique. Si cela se produit, le disjoncteur explosera ou le fusible sautera lorsque le compresseur tentera de redémarrer. Si votre compresseur ne démarre toujours pas, vous devez inspecter le câblage du compresseur. Vérifiez que le fusible n’a pas sauté ou que le bouton de réinitialisation thermique a été enfoncé.

Ces vérifications rapides auront confirmé que le problème est bien à la source.

Le compresseur peut avoir un problème électrique si le fusible ou le disjoncteur ne fonctionne pas lorsqu’il tente de démarrer. Cela peut être dû à la coupure du pressostat du compresseur, à un condensateur de démarrage défaillant ou à une surcharge du moteur. Il y a plusieurs raisons à cela, qui peuvent être trouvées sur la page de dépannage.

Le Compresseur D’air Ne Démarre Pas. Y A-t-il De La Pression Dans Le Réservoir.

Ensuite, vérifiez la jauge sur le réservoir du compresseur. Le manomètre indique-t-il la pression ? La lecture de pression est-elle supérieure à la coupure haute pression du compresseur ? Les compresseurs d’air peuvent être affectés par des accumulations lentes de la pression du récepteur.

Les compresseurs d’air peuvent être gênés par l’accumulation de saleté dans leurs réservoirs. Les fabricants recommandent aux propriétaires de compresseurs d’air de changer ou de nettoyer les filtres contaminés.

Des pressions de récepteur en retard peuvent également être causées par des fuites d’air provenant de joints desserrés. Ces problèmes peuvent être résolus en remplaçant le filtre à air et en resserrant les joints. Lorsque le compresseur d’air Husky cesse de s’allumer, vous remarquerez une lente accumulation de pression dans le récepteur. Cela peut être dû au fait que la vitesse du compresseur est trop lente.

Le Compresseur D’air Ne Démarre Pas – Est-ce Le Pressostat ?

Si le compresseur ne démarre pas, vérifiez le pressostat. Avant de débrancher le compresseur d’une prise électrique, ouvrez le robinet de vidange. Cela permettra au compresseur de libérer le gaz du réservoir et de réduire la pression. Pour évacuer la vapeur d’eau et l’air du réservoir du compresseur, vous pouvez fixer une soufflette au niveau du robinet de vidange.

Des lunettes de sécurité sont recommandées pour cette tâche. Retirez le couvercle et regardez le pressostat. Demandez à quelqu’un d’autre de le rebrancher ou d’allumer le compresseur. Y a-t-il du son ? Y a-t-il un mouvement dans votre pressostat ?

Le déclenchement du pressostat peut être accompagné d’un déclic. Si le pressostat est sous pression, les points doivent se déplacer pour leur permettre de se connecter et d’alimenter le moteur. Ce son peut être entendu même à partir de compresseurs ultra-silencieux.

Si le compresseur commence à cliquer et que les points commencent à bouger, le pressostat fonctionne et envoie de l’énergie au moteur.

Est-il possible de vérifier cela ? Vous pouvez vérifier que le courant circule à travers le pressostat vers le circuit du moteur avec un multimètre. Vous n’avez même pas besoin de vous lever et d’écouter si vous avez un multimètre. Videz simplement le réservoir d’air, allumez le compresseur et vérifiez si le courant passe par l’interrupteur.

Qu’est-ce que le moteur essaie de faire s’il ne démarre pas à ce stade ?

Le Compresseur D’air Ne Démarre Pas Le Moteur Du Compresseur De Bourdonnement

Y a-t-il un bourdonnement ou un bruit provenant du moteur de votre compresseur ? Vérifiez à nouveau la zone autour du compresseur pour une surcharge thermique ou un bouton de réinitialisation. Appuyez sur le bouton pendant que le compresseur est connecté. Que se passe-t-il ensuite ?

Si le moteur du compresseur s’allume, cela pourrait être un signe qu’il subit une surcharge thermique.

Vérifiez la pression du réservoir et purgez-le à nouveau. Continuer à purger la pression si le compresseur démarre. Le moteur doit avoir suffisamment refroidi pour permettre son redémarrage.

Le problème peut être causé par le condensateur de démarrage ou le moteur du compresseur lui-même. Ou

Le Compresseur D’air Ne Démarre Pas Vave De Déchargeur Défectueux

Si votre compresseur ne démarre pas, vous voudrez peut-être vérifier le déchargeur pour vous assurer qu’il fonctionne.

Votre compresseur peut ne pas démarrer si la soupape de décharge ne fonctionne pas comme il se doit.

Si la soupape de décharge tombe en panne, elle restera ouverte ou fermée. Des vannes de décharge fermées peuvent causer des problèmes de démarrage du compresseur. Ces problèmes de vannes de décharge défectueuses peuvent entraîner la panne d’un compresseur. Une vanne de déchargement bloquée provoquera une fuite régulière d’air comprimé.

Installez une soupape de remplacement si votre compresseur ne produit pas assez de pression d’air en raison d’une soupape de décharge défectueuse.

Le Compresseur D’air Ne Démarre Pas Sans Assez D’huile ?

Pour fonctionner efficacement, les compresseurs lubrifiés à l’huile doivent disposer d’un approvisionnement constant en huile. Votre compresseur d’air pourrait être en danger si le niveau d’huile descend en dessous des spécifications du fabricant. Vérifiez le niveau d’huile et vérifiez sous la pompe les fuites potentielles.

Vous devrez vidanger l’huile de votre compresseur et la remplacer immédiatement si elle est peu visqueuse. Vous devrez remplir le réservoir d’huile avec les lubrifiants de viscosité correcte. Vous pourriez être en mesure de mettre la mauvaise huile de compresseur dans votre machine à court terme, mais les additifs d’huile peuvent endommager les composants des pompes de compresseur plus tard. Le compresseur émettra un fort bruit de cognement lorsqu’il tentera de démarrer, mais il ne fonctionnera pas.

Les systèmes mécaniques qui utilisent de l’huile ne s’allumeront pas si leur niveau d’huile est bas. Il s’agit d’un moyen sûr et efficace d’arrêter le système, ainsi que de protéger d’autres composants. Cette solution simple consiste à déplacer votre compresseur sur une plate-forme plane avec des coussinets de vibration supplémentaires.

Questions Et Réponses Des Lecteurs

Votre Compresseur D’air A Soudainement Cessé De Fonctionner ?

Question

Bonjour

Le compresseur à 2 étages Iron Man 5hp, qui, selon l’homme, avait cessé de fonctionner, vient d’être acheté par moi. C’est 220v, et il a son propre disjoncteur. On dirait que les interrupteurs sont activés lorsque je le branche, mais rien ne se passe. Il ferait probablement sauter le disjoncteur s’il était laissé branché. Tout tourne librement. On dirait que les condensateurs sont un peu usés. Avant d’acheter de nouveaux condensateurs, pouvez-vous vérifier qu’ils ne sont pas indésirables ? Merci.

Réponse

Si le pressostat se déclenche lorsque l’alimentation est appliquée au compresseur, l’alimentation passe par l’interrupteur vers le circuit du moteur et rien ne se passe. Cela pourrait être un problème avec le condensateur de démarrage ou le moteur. Pour vérifier si votre condensateur est défaillant, veuillez vous référer à cette page. Si ce n’est pas le cas, je soupçonne que le moteur est en panne et doit être testé.

Le Compresseur Campbell Hausfeld VT629002AJ Ne Démarre Qu’à Vide

Question

Bonjour Bill,

Un compresseur d’air de type huile Campbell Hausfeld VT629002AJ91 Litres a des problèmes depuis un certain temps. J’essaie de le réparer. Bien que le compresseur puisse démarrer à vide, il se remplira jusqu’au bout sans aucun problème. Cependant, le compresseur a du mal à démarrer une fois le réservoir vide.

Il se remplit au point qu’il se coupe. J’entends aussi un sifflement provenant de la soupape de décharge. De plus, lorsqu’elle est partiellement pleine, je peux tourner la poulie à la main et entendre l’air s’échapper de la valve. J’ai remplacé le clapet anti-retour mais cela n’a eu aucun effet. À ce stade, je me demande si le problème ne pourrait pas être causé par un moteur électrique. J’apprécie toutes les idées que vous pourriez avoir. Jordan B

Réponse

Jordan. Il semble que votre soupape de décharge fonctionne correctement. C’est la raison la plus courante pour laquelle un compresseur d’air ne démarre pas lorsqu’il y a encore de l’air dans le réservoir.

Et après? Et ensuite ?

En attendant, je vous recommande de visiter cette page sur la façon de vérifier le(s) condensateur(s) du moteur. Il est probable que le problème réside dans le condensateur.

Si votre compresseur fonctionnait correctement auparavant et que vous ne l’avez pas déplacé vers une nouvelle source d’alimentation, alors ce n’est pas grave.

Réponse

Compresseur Avec 1 HP Et Réservoir De 55 Litres Ne Démarre Pas

Question

Un ancien modèle de compresseur d’Air 55 Litres 1 chevaux. Le problème est que lorsque je le branche, il semble que la prise secteur ait été court-circuitée et que mon fusible saute.

Il démarrera le moteur si je le frappe avec le marteau en plastique. Lorsque la pression atteint le réglage maximum, le moteur fera du bruit et mon fusible s’éteindra.

Faites-moi savoir quel est le problème. Mon opinion est que le problème vient du condensateur, mais je ne sais pas où le trouver.

S’il vous plaît, j’ai besoin de votre aide.

MerciGMA

Réponse

George, on dirait que la prise de ton compresseur d’air est trop courte.

Il est difficile de donner une réponse précise si vous ne connaissez pas la marque ou le modèle du compresseur.

Les symptômes d’un problème de compresseur suggèrent qu’il y a un court-circuit dans le compresseur. Si c’était mon cas, je vérifierais que le pressostat fonctionne correctement.

Le fait que vous deviez frapper le moteur pour le démarrer pourrait indiquer que le moteur de votre compresseur a un mécanisme de démarrage centrifuge défaillant.

Vous pouvez trouver un compresseur 1 HP bon marché qui coûte moins de 1000 € en fonction de votre engagement en temps George.

Vous trouverez beaucoup de valeur si vous êtes un bricoleur, cependant, en essayant de réparer l’ancien compresseur d’air.

Nous aimerions vous tenir au courant en ajoutant un commentaire avec vos découvertes.

136424 Le Compresseur Husky Ne Démarre Pas

Question

Bonjour! J’ai travaillé sur la reconstruction d’une dépendance 15×20. Il se décompose lentement depuis sa construction en 1930. À cause du bois pourri et de l’affaissement général de la structure, j’ai dû en soulever un côté.

Quoi qu’il en soit, mon compresseur Husky, modèle n° Mon compresseur Husky, modèle n° 136424, 155 PSI et 86 litres a travaillé dur. Semblable au compresseur Husky 36 litres ne démarre pas. Depuis le début de ce mois, j’utilise principalement des pistolets à clous. Cela a fonctionné normalement et j’ai pu le brancher pour le reste de la journée. Ensuite, j’ai remarqué que mes cloueuses à charpente ne fonctionnaient pas correctement.

J’ai vérifié la jauge du réservoir et elle indiquait 40 PSI.

J’ai testé la prise électrique et j’ai constaté que tous les autres outils électriques fonctionnaient.

J’ai essayé de baisser la pression pour activer l’interrupteur du capteur, mais rien ne s’est passé.

Cela n’a pas fonctionné. J’ai essayé de le brancher sur la rallonge. Il est resté silencieux pendant quelques secondes, puis j’ai réessayé. Je suis déconcerté.

Que se passe-t-il lorsqu’un compresseur en parfait état de fonctionnement cesse de fonctionner ?

Il a été acheté chez Home Depot il y a plusieurs années. Je ne sais pas si le reçu d’origine est toujours là. Je ne sais pas ce qui est couvert par la garantie, ni même si elle est admissible. Il n’a pas été beaucoup utilisé le mois dernier.

Réponse

Ron, tu peux utiliser un multimètre pour vérifier que le courant passe par le pressostat dans le circuit du moteur.

Si la pression du réservoir est inférieure à zéro, le pressostat doit s’être déclenché et le courant doit circuler vers le moteur. Votre pressostat peut être le suspect numéro 1.

Vos écrits suggèrent que vous utilisez un câble d’extension pour alimenter votre compresseur d’air depuis un certain temps. Votre rallonge n’est pas assez grande pour permettre un flux d’énergie suffisant, de sorte que le moteur chauffe plus rapidement que la normale.

Si le circuit de votre moteur est toujours sous tension, vérifiez les condensateurs (voir la page pour les instructions). S’ils sont bons, vous devrez peut-être effectuer une vérification du moteur.

Si Le Réservoir Est Vide, Le Compresseur Ne Démarre Pas ?

Question

Un compresseur Delta 80gal Delta est attaché à ma maison. S’il y a de la pression dans le réservoir, il tentera de démarrer mais aura du mal. Puis, après 6 secondes, le disjoncteur se déclenchera.

J’ai également remplacé la soupape de surpression qui décharge la pression de la pompe. J’ai également mis un condensateur de démarrage, un condensateur de fonctionnement (je ne suis pas sûr de me souvenir correctement de tous les termes car cela fait plus d’un an). Il ne se remplira que si la pression est inférieure à 10 psi. Le disjoncteur se déclenchera si la pression est supérieure à 10 psi. C’est quelque chose que je dois faire.

Avez-vous des idées sur ce qui pourrait être le problème?

Nous sommes très reconnaissants.

Réponse

Cela aurait été tellement bien si vous téléchargiez une photo de votre compresseur Delta. Il était impossible d’en trouver un qui m’aiderait à comprendre le problème.

Le moteur du compresseur ne démarrera pas ou ne sautera pas les fusibles ou les disjoncteurs s’il consomme trop d’ampères au démarrage. Cela dépasse la capacité du disjoncteur. Il saute alors.

Le compresseur ne s’est peut-être pas déchargé correctement lorsqu’il a atteint la pression de coupure. C’est une raison courante pour laquelle les charges du moteur sont trop élevées au démarrage.

Assurez-vous que le compresseur n’est pas défectueux en abaissant la pression dans le réservoir, puis démarrez le compresseur et laissez-le se remplir pour réduire la pression.

Pour vous assurer que le compresseur s’arrête, vous devez écouter et observer près de la soupape de décharge. Cela ne fonctionne peut-être pas.

Vous avez probablement résolu des problèmes de moteur. Veuillez également inspecter le circuit d’alimentation du compresseur. Des problèmes peuvent également survenir si un autre appareil fonctionne ou démarre et tire de l’énergie du circuit du compresseur pendant le démarrage du compresseur.

Si la soupape de décharge est le problème, veuillez commenter ce fil.

Réparation Pour Compresseur Modèle TC-20T

Question

Après une heure d’utilisation continue, mon aérographe à compresseur sans huile a cessé de fonctionner.

En supposant que le compresseur ait surchauffé avant que l’interrupteur de surcharge thermique ne l’arrête, il est possible que le compresseur se soit rallumé plus tard.

Êtes-vous en mesure d’offrir des suggestions sur la façon de le réparer?

A quoi dois-je faire attention quand je le démonte

Avez-vous des suggestions sur la façon dont je peux prolonger la durée de vie du compresseur entre les périodes de repos ?

Robert, merci pour votre aide.

Compresseur aérographe TC-20T

Réponse

Robert, la garantie de votre compresseur est de deux ans. S’il échoue dans ce délai, vous pouvez obtenir une réparation ou un remplacement.

Avez-vous utilisé une rallonge pour le brancher lorsque vous l’avez utilisé ? Vous avez peut-être sous-alimenté le moteur, ce qui peut le rendre trop chaud.

Les spécifications indiquent également que la fonction de protection thermique éteint automatiquement l’appareil s’il devient trop chaud. D’après votre écriture, cela ne s’est pas produit et peut avoir causé des dommages au moteur.

L’interrupteur thermique est un simple interrupteur qui relie le moteur à la prise. Ces commutateurs sont faciles à remplacer, mais à moins que vous ne soyez un expert en réparation de moteurs électriques, cela pourrait être difficile.

Le compresseur semble avoir été fabriqué en Chine par :

Ruian Royal Air Tools Company. Blg. 2, Shuangfeng Cun. Route de Fengshan. Luofeng. Ville de Tangxia. Ruien.
Chine, Zhejiang 325204
Tél. : 0086-577-65320601
Fax : 0086-577-65320602
Courriel : Site Web : www.airbrush-airbrushcompressor.com Aérographe www.royalairbrush.com
Personne à contacter : M. Jay Foo (directeur des ventes)

Si vous êtes à ma place, je leur demanderais de l’aide.

L’étincelle Qui était C’était La Faute Du Compresseur !

Question

Lorsque l’interrupteur a été allumé, j’ai essayé de le brancher sur mon ordinateur. C’était une étincelle. Ce n’était rien. Il contient 26 gallons. Kobalt.

Réponse

Merci d’avoir écrit. Il serait utile d’avoir un numéro de modèle et une photo du Kobalt.

Avec les informations fournies, il est difficile de diagnostiquer le problème.

Vous avez entendu l’étincelle, mais était-ce le pressostat, le moteur ou quoi ?

Votre circuit a-t-il sauté ou le disjoncteur a-t-il sauté lorsque l’étincelle s’est produite ?

Bien qu’il semblerait que le problème soit électrique, vous devrez donner plus de détails pour essayer de comprendre pourquoi.

Réponse

Cela peut également être dû à un câblage faible.

Il peut s’agir d’une mauvaise connexion, d’une prise qui ne fonctionne pas ou d’une rallonge trop longue. Toutes ces choses peuvent provoquer des symptômes similaires.

Il est plus facile de déterminer si le câblage est mauvais en branchant une lampe à incandescence aussi près que possible du compresseur. Si vous avez une rallonge, le circuit doit également être utilisé.

Il est probable que le problème d’alimentation électrique le fasse s’assombrir lorsqu’il essaie de démarrer sous pression.

Le déchargeur fonctionne correctement si vous pouvez l’entendre faire monter la pression puis s’arrêter normalement.

Réponse

C’est un bon conseil ! Pour voir la puissance consommée par le compresseur, utilisez une lampe de dépannage sur le même circuit.

Le Compresseur Kobalt Modèle 215914 Ne Démarre Pas

Question

L’affichage du compresseur d’air fonctionne, mais il ne fera rien.

Compresseur d’air Kobalt modèle 215914

Réponse

Tom, pouvez-vous s’il vous plaît aller à la section de dépannage de ce site Web et consulter la page d’informations sur les raisons pour lesquelles les compresseurs ne démarrent pas ?

Vous pouvez y trouver des choses que vous pouvez vérifier. Ensuite, laissez un commentaire pour nous dire ce que vous avez fait et vu. Nous continuerons à vous aider à résoudre le problème avec votre Kobalt 215914.

Vous ne voulez pas répéter les mêmes informations qui sont déjà là pour vous, d’accord ?

Merci.

Kobalt 60G A/C Wont And Hums

Question

Compresseur d’air Kobalt 273 litres

Je possède un climatiseur vertical Kobalt 60G. Je l’utilisais récemment quand, alors qu’il augmentait la pression, il a cessé de fonctionner et a commencé à bourdonner. Il a sauté le fusible avant que je puisse l’allumer pour l’éteindre. J’ai remplacé le disjoncteur, j’ai essayé de l’allumer, mais il n’a fait qu’un tour, puis il a commencé à bourdonner, puis il a actionné l’interrupteur. C’est déjà arrivé, mais ça n’a pas tourné du tout la dernière fois. Il s’est avéré que ce sont les condensateurs. Est-ce que ceci pourrait être le problème? Il semble qu’il essaie de démarrer. Se pourrait-il qu’un condensateur soit défectueux ?

Réponse

Bonjour Jason. Bonjour Jason.

Je crois que si le condensateur tombait en panne, le moteur n’aurait pas assez de puissance pour faire tourner la roue. Après le retard dans le circuit, le disjoncteur sautera.

Il est possible que votre moteur doive être reconstruit.

Avant d’apporter le condensateur et le moteur pour les tests, la seule chose que je ferais serait de contourner le pressostat et d’activer le disjoncteur pour voir ce qui se passe. Votre problème pourrait être causé par un pressostat défectueux.

Le Compresseur D’air Triphasé Ingersoll Rand T30 Ne Démarre Pas

Question

Le climatiseur Ingersoll Rand T30 ne démarre pas avec le générateur diesel. Il est correctement câblé à une prise mâle triphasée de 20 ampères. Mon compresseur électrique ne démarre pas.

Après avoir été inactif pendant de nombreuses décennies, le compresseur d’air a finalement été acheté après une vente aux enchères/vente aux enchères.

Le moteur V twin et les moteurs électriques Toshiba peuvent tous deux être tournés manuellement. Il y a une carte d’alimentation auxiliaire qui peut allumer et éteindre le compresseur. Conformément aux instructions du boîtier de commutation auxiliaire, j’ai câblé correctement les quatre fils. Le cinquième fil, qui était noir, n’a pas été utilisé. Rouge, blanc, bleu et vert/jaune sont les fils utilisés.

Réponse

Stan, je ne peux pas répondre à cette question. Je suis heureux de répondre à votre question, avec l’espoir que d’autres mieux informés que moi répondront.

Réponse

Vous pouvez également contacter directement IR. company.ingersollrand.com

Husky VT6311403 AJ A 220 Volts Sur Le Pressostat

Question

J’ai un compresseur d’air électrique VT6311403 AJ 273 litres husky qui ne démarre pas.

Campbell Hausfeld a créé cette unité et je leur ai parlé aujourd’hui. Similaire au compresseur d’air Craftsman 150 PSI 15 gallons ne démarre pas !

Deux pieds à 110 degrés sont chauds de chaque côté de la prise murale.

Le compteur affichera 220 si vous testez les deux 110 simultanément.

Vous trouverez 110 sur l’interrupteur noir et 110 sur le blanc. Les bornes du moteur 110 ont chacune le même 110.

Le technicien de Campbell Hausfeld a déclaré que vous devriez être capable de toucher les deux 110 fils du pressostat et qu’il devrait lire 220 volts.

Lorsque je touche simultanément les bornes noir et blanc du pressostat, je n’obtiens rien. Mais si je les touche individuellement et que je les mets à la terre, j’obtiens 110 volts.

Quel est le problème? Il a affirmé que le problème venait de mon disjoncteur. Je crois qu’il se trompe parce que j’ai remplacé le disjoncteur par un autre disjoncteur bipolaire de 20 ampères d’un autre dont je sais qu’il fonctionne.

J’ai même attaché la prise murale à un autre endroit dans la boîte du disjoncteur pour m’assurer qu’elle fonctionne. Le moteur du compresseur de 3,2 HP ne démarre toujours pas.

Aidez-moi, s’il vous plaît!

Merci,
Russ

Réponse

Russ, je ne vais pas faire de commentaires sur le côté électrique des choses parce que je ne suis pas électricien.

Je n’ai pas trouvé les spécifications de votre compresseur d’air en ligne.

En supposant que votre compresseur est câblé à 220 volts et que les fils du pressostat sont aux bons endroits, alors si la pression de votre réservoir est inférieure à la coupure, le circuit du moteur de votre compresseur est alimenté.

S’il y a de l’énergie qui circule du pressostat au circuit du moteur mais aucune réponse du compresseur, alors ma première pensée est que quelque chose empêche l’alimentation d’atteindre le moteur. C’est généralement le condensateur de démarrage.

Votre question est maintenant en ligne. J’espère que vous pouvez trouver quelqu’un avec une expérience électrique pour commenter vos questions de câblage.

Ce site a une page qui explique comment vérifier les condensateurs. Il y a aussi une page qui explique quoi faire si votre compresseur ne démarre pas.

Lecteur

Utilisez un disjoncteur bipolaire de 20 ampères. Un poteau noir, un poteau blanc et une barre verte au sol. Le moteur est câblé à 220 et a une étiquette qui indique 220.

Réponse

Vous avez perdu 220 ? Ok, vous avez donc maintenant 220 à votre sortie mais seulement 110 à votre pressostat.

Cela ne peut se produire que si le 220 a un côté ouvert entre la fiche/prise et l’interrupteur.

Vous verrez très probablement le 110 sur un pôle, et rien sur les deux si vous éteignez l’interrupteur.

Vous avez peut-être un mauvais câble d’alimentation.

Vous pouvez vérifier cela avec un ohmmètre. Mesurez la résistance (ohms) de la broche reliant le cordon à votre compresseur. La résistance (ohms) d’un côté de l’interrupteur doit être proche de zéro. Répétez le processus avec l’autre broche pour vous assurer qu’au moins un côté de votre commutateur lit près de zéro ohms. Ensuite, fixez l’ouverture (ohms élevés ou infini).

Si cela ne fonctionne pas, veuillez envoyer des photos de l’extrémité de la prise du cordon ou de l’extrémité de l’interrupteur.

S’amuser.

IR 175 Avec Deutz 3 Cylindres A Un Problème De Non-démarrage

Question

J’ai un compresseur Ingersoll Rand 175 équipé d’un Deutz 3 Cyl diesel F3L912, mais il ne démarre pas.

(Histoire) L’unité a été achetée d’occasion il y a 18 mois et a été entièrement reconstruite. Il avait été lent à se mettre en place, mais j’ai pu le faire fonctionner après avoir vidé le réservoir et saigné.
Récemment, le moteur démarrait le premier matin et se retournait. Cependant, il ne commencerait pas avant la quatrième ou la cinquième tentative. Il démarrerait bien après l’échauffement.

Il ne démarre pas. Il était possible que ce soit un problème de pompe à essence j’ai donc remplacé le filtre à essence et le filtre à huile +. Bleed et Bleed30Xs.

Il ne démarre pas. L’échappement est épais avec du carbone et de la fumée noire.

Le compresseur IR 175 aurait un moteur Deutz 3 cylindres

J’ai enlevé les filtres à air, les ai nettoyés, puis j’ai essayé de le redémarrer. Je n’ai trouvé aucun obstacle à l’admission ou à l’échappement du flux d’air.

On dirait presque que quelque chose l’empêche de démarrer.

Le cylindre du régulateur de débit de vitesse a un trou d’évacuation qui permet à l’air d’être soufflé lors de son démarrage.

Le moteur tourne plus vite lorsque l’un des injecteurs est ouvert que fermé.

Serait-ce un problème avec l’injecteur qui l’empêche de tirer?

Synchronisation des soupapes

Pompe à injection ?

Peut-être y a-t-il un relais qui empêche le démarrage d’un cycle ?

Je connais un capteur de tendeur de courroie avec un arrêt. Cette broche est censée être dégagée ou enfoncée. Il n’a pas répondu à ma tentative d’attacher un fil de connexion.

Quelqu’un que je connais qui a utilisé un de ces compresseurs pourra peut-être m’aider.

Ils ne sont connus de personne dans la région.

Réponse

Des bougies de préchauffage sont-elles utilisées ?

Si tel est le cas, le circuit peut être foiré pour se conformer à la théorie électrique.

Lecteur

Il n’a pas de bougies de préchauffage.

(À jour). Après avoir parcouru tous les circuits, j’ai fini par ouvrir une soupape de décharge près de ma pompe de compresseur. Il fonctionnait pendant environ 5 secondes lorsqu’il essayait de démarrer. Après avoir joué avec, j’ai pu le faire démarrer en maintenant le bouton de dérivation de carburant enfoncé plus longtemps.

Il a d’abord eu du mal à fonctionner (pensant que l’injecteur #2 était défectueux). Puis il a finalement commencé à fonctionner.

Il démarrerait après s’être réchauffé et avoir fonctionné pendant un certain temps. J’attends un outil d’extraction d’injecteur.

Réponse

Pouvez-vous dire si les injecteurs ont été remplacés lors de la reconstruction ?

Vous devrez peut-être vérifier le système de carburant pour tout débris.

Merci pour la mise à jour. Merci de nous tenir au courant des résultats de l’injection.

Lecteur

J’attends toujours mon outil d’extraction d’injecteur. Je les tirerai tous dans la semaine prochaine. Ils peuvent être entretenus, contrôlés et remplacés.

Mon Compresseur D’air Jun Est-il Tombé En Panne D’huile ?

Question

Le compresseur a manqué d’huile par inadvertance. J’ai rempli l’huile jusqu’à ce qu’elle soit visible dans la fenêtre à bulles. Maintenant, le compresseur tente d’allumer le voyant vert pendant quelques secondes avant de s’arrêter.

Ce cycle se répète environ toutes les deux minutes.

Réponse

Votre message suggère que votre compresseur réagit au manque d’huile et a été endommagé.

Si la pompe devient vraiment chaude, comme dans cet exemple, le piston pourrait s’y être grippé. Le moteur étant relié à l’arbre qui l’entraîne, si la pompe s’arrête, le moteur du compresseur ne démarre pas.

Le voyant vert que vous pouvez voir indique que le courant passe du pressostat au moteur.

Nouveau compresseur d’air Jun-Air modèle 6-25

Selon vos compétences, vous pourrez peut-être accéder à la manivelle de la pompe, puis déconnecter le moteur pour voir s’il déplacera le piston.

Lecteur

Je voulais juste vous dire merci pour vos idées. J’ai enlevé le couvercle de la pompe et j’ai trouvé le vilebrequin. J’ai mis un tournevis dans la fente et je l’ai tourné. C’était d’abord un peu maladroit mais bientôt le lubrifiant a coulé et l’a remis droit. Il fonctionne parfaitement depuis que je l’ai remis en place.

Encore merci! Votre site est vraiment utile.

Réponse

Vos remerciements les plus sincères. Nous sommes heureux d’avoir été utiles.

Mon Compresseur CP Ne Démarre Pas Lorsqu’il Fait Froid

Question

Il commence à tourner lentement, puis déclenche le disjoncteur. Il tourne lentement, puis il clique et redémarre.

Merci Bob

Lecteur #2

Un compresseur Harbor Freight ne démarrerait pas par temps froid sans qu’il n’appuie à plusieurs reprises sur son bouton de réinitialisation thermique. Le compresseur a démarré dès que je l’ai déplacé vers un autre circuit de dérivation. Les deux circuits sont de 15A. Cependant, il y a beaucoup d’autres appareils sur le premier circuit et il semble qu’il n’y ait pas assez de jus pour le compresseur. (Les deux prises peuvent être trouvées à l’extérieur, donc la température n’est pas un problème.

Lecteur #3

Après seulement deux jours, je me suis rendu compte que pour démarrer à froid mon compresseur vertical de 95 Litres, le réservoir devait être vide. Il démarre immédiatement à chaque fois. Il doit être vide et exempt de condensation avant de pouvoir être stocké. C’est facile à réparer.

Réponse

La vidange du réservoir réduira la charge de contre-pression et empêchera votre compresseur d’air pneumatique central de 95 litres de démarrer.

Il est conseillé de vider le réservoir après chaque utilisation. Bon produit!

Lecteur #3

Le compresseur fonctionne parfaitement lorsque le réservoir est vide. Merci pour votre confirmation.

Les Compresseurs D’air Clarke Ne Démarrent Parfois Pas

Question

Salut,

Le compresseur à piston Clarke air industrial 150l a environ un an. Il a fonctionné sans problème jusqu’à aujourd’hui.

Il ralentissait plus tôt. Maintenant, cela fonctionne bien parfois, mais il démarre parfois lentement. D’autres fois, il tournera une fois, puis l’interrupteur de surchauffe l’arrêtera. Ensuite, il continuera à le faire pendant un certain temps jusqu’à ce qu’il revienne à la normale.

Un nouveau compresseur d’air industriel Clarke air 150l

Il ne peut pas faire froid, car l’hiver ici vient de s’installer. L’hiver dernier ça marchait bien. Il fonctionne bien et il est câblé comme avant.

Cela n’a tout simplement pas de sens pour moi pourquoi il fait certaines choses et pas d’autres fois. Cela me semble encore lent, même si cela fonctionne. De plus, il fait un bruit de psssshhht quand il se remplit.

Ça ne marche pas toujours, mais ça marche.

S’il vous plaît, aidez dès que vous le pouvez car je suis vraiment coincé et je gère un petit centre de réparation automobile (uniquecustoms.co.uk) et nous avons une camionnette à peindre d’ici la fin de la semaine et c’est mon seul compresseur car l’autre 200l est mort aussi

Matthieu, merci !

Réponse

Matthieu, il n’est pas nécessaire de changer l’alimentation. Le compresseur peut toujours essayer de démarrer malgré cela. Vous devez vous assurer que la source d’alimentation est propre.

Éteignez le compresseur et videz le réservoir d’air. Fermez la vidange du réservoir et allumez le compresseur. Y a-t-il des changements ? Tout changement?

Ensuite, je suppose que le condensateur de démarrage. Cependant, il serait plus courant qu’il échoue par intermittence que d’être un problème continu.

S’il vous plaît laissez vos commentaires sous la forme d’un commentaire.

Lecteur

Nous n’avons remarqué aucun changement dans l’alimentation électrique, ni aucun ajout ou soustraction. Cependant, nous avons remarqué que la petite valve du dissipateur thermique qui se connecte au réservoir à partir des pistons fait plus de bruit et semble coller.

Cette vanne est censée s’ouvrir lorsque le compresseur active le débit d’air dans le réservoir. Il se ferme lorsque le compresseur s’arrête. S’il reste fermé pendant le démarrage, il est probable que le compresseur ait été surchargé et s’arrête.

De plus, je suppose que les fondateurs de startups qui tardent à ouvrir la vanne sont paresseux. J’ai l’intention de voir si la vanne s’ouvre la prochaine fois qu’elle fonctionne. Si ce n’est pas le cas, ce serait le signe d’un problème. Il n’a pas encore échoué donc je ne saurai pas jusqu’à ce qu’il le fasse.

Puis-je le réparer si tel est le problème? Il est possible d’enlever les boulons et de l’huiler, mais il ne veut pas être cassé.

Merci pour votre aide.
Matthieu

Réponse

Avant d’effectuer tout travail sur votre compresseur, débranchez l’appareil et vidangez l’excès de pression du réservoir.

Ensuite, enlevez vos chaussures. Prendre plaisir!

Le Moteur Du Compresseur D’air Husky Pro Ne Démarre Pas ?

Tom a demandé pourquoi son moteur de compresseur Husky Pro ne démarrait pas il y a quelque temps. Les visiteurs de ce site n’ont pas beaucoup répondu, alors j’ai pensé que nous publierions des informations ici au cas où vous auriez un compresseur d’air identique qui ne démarrerait pas.

Ce compresseur Husky Pro dispose d’un réservoir vertical de 364 litres et d’une pompe à deux étages.

Le moteur du compresseur Husky ne démarrait pas était de marque WEG (www.weg.net). C’était une unité de 4 HP. Le moteur est livré avec un condensateur de démarrage et un condensateur de marche. Vous pouvez voir les bosses au sommet du moteur sur la photo. Ces bosses sont les couvercles des condensateurs.

Tom a déclaré qu’il l’avait acheté comme compresseur d’air. Le propriétaire avait démarré le compresseur pendant la démonstration. Tom a pu l’inspecter. Ça a commencé lentement, mais ça a commencé.

Il est possible que le Husky Pro ait mis du temps à démarrer lorsque Tom l’a regardé avant de l’acheter. Cela pourrait être dû à un problème de grippage de la pompe, à un blocage du chemin d’air jusqu’au réservoir ou entre les cylindres, ou à un problème de moteur.

Une façon de tester la liaison ou le blocage consiste à retirer la ceinture. La pompe doit pouvoir tourner facilement, ce qui peut indiquer si la pompe est le problème.

Si la poulie de la pompe semble se coincer ou se bloquer lorsqu’elle est tournée, cela pourrait indiquer une liaison mécanique dans les têtes des pompes ou des problèmes avec les vannes. Si vous pensez que le problème vient de la pompe, il est temps de retirer le couvercle de la tête de pompe d’origine et d’inspecter les vannes à l’intérieur. Vous devrez peut-être remplacer les joints s’ils sont endommagés lors du retrait et du remontage.

Si tout va bien, retirez le couvre-culasse du deuxième cylindre. Ensuite, examinez la soupape d’admission, qui contrôle l’air d’admission à partir du premier étage. Enfin, inspectez la vanne haute pression pour tout signe de fuite.

Si tout semble être en ordre, vérifiez la valve du réservoir. Vérifiez qu’il permet à l’air de circuler librement de la tête de pompe dans le réservoir.

Si tout va bien, il est temps d’inspecter le moteur.

Démarrez le moteur du compresseur avec la courroie toujours en place. Le moteur du compresseur démarre-t-il ? Le moteur a-t-il démarré lentement ou lentement ?

Si les bouchons sont bons, il est probable que le moteur soit le problème. Une vérification du moteur vous obligera à amener le moteur dans une maison d’essai pour le faire vérifier soigneusement, en particulier avec un test de charge lourde.

Le Compresseur Champion Ne Fonctionne Que Lorsque Vous Maintenez Le Bouton De Réinitialisation Enfoncé

Question

Bonjour, j’ai une série de compresseurs Champion Advantage. Le compresseur ne démarre pas d’un coup. Ils ne se sont pas vidangés pendant un moment, on l’a découvert. Nous avons ouvert la vanne et l’eau a commencé à couler.

Compresseur d’air champion

Le compresseur cessera de démarrer après cela. Le compresseur ne démarrera que si vous appuyez sur le bouton RESET. Il s’arrêtera si vous relâchez la touche RESET.

Nous sommes reconnaissants, Sudhakar Tammireddi

Réponse

Le compresseur est alimenté par une alimentation de 240 volts, je suppose. Cependant, je ne sais pas si c’est le compresseur 5 HP ou celui qui a plus de puissance.

Les boutons de réinitialisation sont souvent utilisés pour couper l’alimentation du moteur en cas de surchauffe.

Si le moteur est froid et que le compresseur ne démarre pas lorsque vous appuyez dessus, l’interrupteur de surcharge thermique est peut-être en panne.

Vous pouvez endommager le moteur de votre compresseur si le moteur devient trop chaud.

Le même problème est-il possible si le compresseur est démarré sans air dans le réservoir ?

Lecteur

Nous apprécions la mise à jour. Le compresseur fonctionne depuis 2 ans sans aucun problème. Il vient tout juste de commencer à se comporter.

Le réservoir a été entièrement vidé. Il ne fonctionnera que si le bouton RESET a été enfoncé.

Une fois que nous avons appuyé sur le BOUTON RESET, le compresseur s’arrête. Toutes les connexions électriques fonctionnent selon les besoins.

Au lieu de vidanger par le bas du réservoir, nous avions l’habitude de vidanger les soupapes de sécurité plus tôt. Cela a créé beaucoup d’eau dans le réservoir. Nous avons maintenant complètement vidangé le réservoir, mais ce problème persiste. Nous comptons sur votre aide.

Réponse

Si le compresseur ne démarre pas du tout lorsqu’il fait froid, je pense que le problème vient du bouton de réinitialisation.

Vous pouvez tester la théorie en raccourcissant un fil autour de l’interrupteur pour le retirer brièvement. Si le compresseur s’allume, il est probable que l’interrupteur de réinitialisation est tombé en panne. Un remplacement devrait résoudre le problème. Le commutateur de réinitialisation doit être désactivé pour tous les compresseurs, sauf pour un court test.

Veuillez commenter si le champion ne démarre pas.

Mac 5200 Mort

Question

Mon Mac 5200 ne fera aucun clic, clic, bruit ou vibration. Tout simplement mort. Le pressostat est sous tension lorsque je l’allume (mesuré par le voltmètre). Ainsi, tout ce qui se passe à l’intérieur de l’unité est plus profond.

Compresseur d’air Makita 5200

Conseils : Cela a bien fonctionné la semaine dernière ; Je l’ai conduit 200 miles. Il a cliqué brièvement puis s’est arrêté.

Les rats. Toutes les idées et suggestions sont les bienvenues.

Merci beaucoup

Réponse

Une fois le réservoir vide, vous pouvez utiliser votre compteur pour vérifier si le courant a traversé le pressostat vers le circuit moteur.

Si la réponse est oui, la puissance atteint le moteur. Un manque de son indique que le moteur n’essaie pas de démarrer.

Dans ce cas, veuillez vous référer à la page de dépannage pour vérifier votre condensateur de démarrage.

Réponse

Jim :

Près de l’extrémité du ventilateur du moteur se trouve un interrupteur de surcharge athermique. Il n’est pas clair si l’interrupteur est censé réinitialiser le moteur ou s’il est manuel. Cependant, cela vaut la peine d’y jeter un coup d’œil.

Si tel est le problème immédiatement, je vérifierais les condensateurs pendant qu’ils sont séparés.

Lecteur #2

Ce n’est pas un commentaire sur un autre compresseur. Mon mac5200 a fait exactement la même chose.

Hier, cela a bien fonctionné avec une cloueuse à charpente. Puis ce matin, j’ai essayé de l’allumer faiblement et de le faire redémarrer.

Mon copain a testé l’interrupteur et il a confirmé qu’il fonctionnait bien. Ce compresseur en est à sa deuxième saison, que je considère comme une utilisation légère. Je travaille seul et fais des rénovations.

Je m’attendais à de nombreuses années de service sans problème.

Réponse

Mes excuses. Désolé, j’ai dû mal lire votre message initial.

Avez-vous déjà testé les condensateurs de démarrage et de fonctionnement de vos compresseurs Makita Makita 5200 ? Ces symptômes peuvent indiquer que le problème vient du compresseur.

Sullair 185 Diesel Diesel Tournera, Mais Ne Démarrera Pas

Question

Sullair 185 ne tournera pas même si vous pulvérisez du liquide de démarrage dans le reniflard.

Compresseur d’air Sullair 185

Y a-t-il un problème avec le compresseur ?

Il devrait être possible de faire démarrer le liquide, sinon plus.

Réponse

Le liquide de départ doit tout au plus le rendre léger. >>>

Bien que ce soit une chose risquée à faire, oui.

On dirait qu’il n’y a pas de compression.

Pendant la phase de démarrage, vous devez décharger la partie air.

Si le moteur tourne et que la pression d’air augmente, il peut s’agir des bagues, des soupapes ou du pignon de distribution. Vous pourriez également constater qu’il n’y a pas assez d’air dans le cylindre. Pour tester cela, vous pouvez soit remplacer le filtre, soit le retirer temporairement.

Vous ne l’avez pas laissé tourner à sec (carburant), n’est-ce pas ?

Le Compresseur Campbell Hausfeld Ne Démarre Pas

Que faire si votre compresseur Campbell Hausfeld ne démarre pas ? Voici les questions et réponses des visiteurs sur le problème du compresseur Campbell Hausfeld.

Question

J’ai un compresseur de 5 ch et 273 litres. J’ai récemment installé un nouveau pressostat. Il coupe à 140 et s’éteint à 175. Après avoir couru pendant un moment, je suis devenu nerveux et j’ai éteint le pressostat. Lorsque je passe le pressostat en mode automatique, il n’établira pas de contact à moins que le couvercle ne soit retiré et que j’appuie manuellement sur le bouton pour établir le contact. Combien de temps faut-il généralement pour que 175 psi s’accumulent ?

Climatiseur Campbell Hausfeld 5 CV

Réponse

Vous avez remplacé un pressostat ? Vous êtes maintenant nerveux car le nouveau pressostat coupe à 140 PSI alors que l’ancien est à 175 PSI. Quel est le secret ?

Pensez-vous que c’est parce que votre compresseur fonctionne à un niveau plus élevé que le commutateur d’origine ? Je vous déconseille de faire ça !

Quelle est la pression d’air du réservoir lorsque vous paniquez et éteignez le pressostat à la main ? Votre pressostat ne se déclenchera pas si la pression du réservoir dépasse 140 PSI.

C’est ce que vous devriez faire. Coupez l’alimentation, vidangez le réservoir à zéro PSI, puis allumez le compresseur. Que se passe-t-il ensuite ?

Lecteur

Merci pour votre réponse rapide. Je n’avais pas de jauge dans le réservoir donc je ne pouvais pas mesurer la pression. C’est pourquoi j’étais anxieux. Comme je devais le réparer, je voulais être sûr qu’il fonctionnait correctement avant de l’utiliser. J’ai réglé ma jauge en ligne sur 175 au niveau du piège à humidité et il a montré que le compresseur se mettait en marche à 120 et s’éteignait à 160. Je suis désolé pour mon ignorance. Mon compresseur semble fonctionner correctement maintenant, j’en suis sûr. Merci!

Lecteur #2

Le compresseur d’air Campbell Hausfeld 5hp 60 gallons ne démarre pas. Il a probablement environ 20 ans. Cependant, il fonctionne très bien et passe par un pressostat environ une fois par an. Cela peut être utilisé pour les réparations de carrosserie, mais pas comme travail secondaire.

J’ai remplacé les interrupteurs par des interrupteurs de marque Campbell Hausfeld, et j’ai également remplacé le clapet anti-retour. Cependant, un de mes condensateurs a gonflé. Je suis actuellement en train d’en commander un, mais j’étais curieux de savoir si cela pouvait être la raison pour laquelle il continue de passer par des pressostats. Ou devrais-je simplement abandonner le compresseur. Je ne veux pas continuer à changer des interrupteurs comme ceux-ci, car ils peuvent coûter cher. Merci pour votre aide.

Réponse

Ce compresseur est toujours en bon état après 20 ans. Une réparation annuelle est susceptible de coûter moins cher que l’achat d’un nouveau compresseur, même s’il n’est peut-être pas de la même qualité.

Votre message Burton a clairement indiqué que je ne suis pas en mesure de déterminer la cause de la défaillance de votre pressostat de compresseur.

Il peut s’agir d’un problème de tension ou d’un moteur/condensateur tirant trop de courant au démarrage.

Les gens ont tendance à ajouter plus d’appareils électriques au fil du temps. S’ils tirent tous de la même source d’alimentation que votre compresseur, il se peut qu’il ne reçoive pas assez d’énergie pour fonctionner correctement. Cela peut parfois se manifester dans les contacts des commutateurs de gravure.