Stanley-Bostitch Ne Restera Pas En Affaires ?
(MME)

CWC200ST 3hp 4 gal. double réservoir. Le compresseur est connecté à un poteau électrique avec un fusible de 20 ampères. Aucune rallonge n’est nécessaire.

Allumez le compresseur et videz le réservoir. Il montera à 30 psi, puis lancera la réinitialisation. Après quelques minutes, appuyez sur le bouton de réinitialisation. Le réservoir sera pressurisé à 60 psi. Cela continuera à environ 90 psi, puis il atteindra 125 ou 130 à l’arrêt normal.

J’ai réglé le pressostat et vérifié la soupape de surpression. De plus, j’ai vérifié la valve qui permet à l’air de se remplir.

Je ne sais pas quoi faire. Ce ne devrait pas être le pressostat ou les condensateurs. Le pressostat l’arrête à 130 psi.

J’ai essayé de sauter la réinitialisation, mais c’était trop de travail. Le magasin a vu cela deux fois, et ils ne peuvent toujours pas comprendre ce qui ne va pas. Toute assistance sera grandement appréciée. Tommy, merci.

Tommy, il se peut que le condensateur de démarrage/marche ne soit pas assez puissant pour expliquer les problèmes de compresseur que vous rencontrez.

Le bouchon de démarrage/marche crée une petite charge qui est utilisée pour démarrer le moteur. Cependant, comme le moteur n’a pas l’alimentation électrique dont il a besoin pour continuer contre la pression de construction, le moteur chauffe et la réinitialisation thermique du moteur du compresseur s’enclenche.

Consultez la page sur la vérification de vos plafonds. Si vous avez besoin d’aide, veuillez laisser un commentaire.