Segment De Piston Pour Le Compresseur D'air Kobalt VLK1582609
(Canonsburg, Pennsylvanie)

Il semble que le segment de piston ait été endommagé depuis le premier jour. Il n’a pas l’air d’avoir été correctement installé.

Vlk1582609 Segment de piston

Mon fils a affirmé qu’il lui fallait une éternité pour résister à la pression. Depuis son premier achat, il y a environ 5/6 ans, c’est ainsi. Il est impossible de trouver une bague de remplacement. Modèle # VLK1582609

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Anneau de compression de rechange par Bernie

Ce compresseur n’a pas d’anneau de remplacement, j’en ai donc créé un.

Ce compresseur a un alésage de 2/3/20 cm. J’ai trouvé une bague similaire en ligne. OEM CAC-248-2 est pour un compresseur sans huile avec un alésage de 2/3/20 cm. L’ID est environ 1/20 cm plus grand que l’OD correct.

J’ai soigneusement retiré la rondelle/anneau métallique qui maintenait l’anneau de compression en place. J’ai placé le nouveau segment sur le piston à l’aide de plusieurs morceaux de fil. Je les ai collés en place pour m’assurer qu’ils ne bougent pas lorsque je remets la laveuse en place.

Pour presser l’anneau, j’ai utilisé plusieurs petites pinces. Cela fonctionne très bien.

Cela fonctionne plus vite et la pression remonte. Les instructions pour le nouvel anneau indiquaient que la tasse devait être tournée vers le haut. L’original a été placé à l’envers.

Nous sommes désolés, nous n’avons pas pu prendre de photos.

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EXACTEMENT le même problème que Bernie Question
de DJGray

Bernie, j’espère que vous le verrez et que vous y répondrez. Le même compresseur a été utilisé dans mon cas et j’ai eu le même problème. Mon piston ressemble exactement au tien. Je l’ai remis en forme et scellé le trou dans le segment de piston à l’aide de JB Weld. Cela a fonctionné parfaitement jusqu’à ce qu’il atteigne environ 80 PSI. Il a de nouveau éclaté.

Je pensais que le piston était d’une seule pièce et usiné ensemble. Est-il possible de retirer le haut du piston ? Vous pouvez le démonter et en coller un nouveau.

Damon

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Segments de piston VLK1582609
par : James Miller

C’est surprenant de voir autant de personnes avec les mêmes problèmes. Il est dommage que Kobolt n’ait pas émis de rappel et proposé un kit de réparation.

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Une vidéo montrant comment réparer
par: Anthony S

J’ai fait la même chose que Bernie sauf que j’ai utilisé un anneau DAC-308 (le même que l’autre juste préformé/précuit).

J’ai retiré une partie du bord du piston et utilisé une tige de brasage/soudure en aluminium pour sentir le piston en place, puis j’ai usiné la surface.

En tant qu’anneau de centrage, un fil solide de calibre 18 convient. J’ai essayé d’utiliser rtv pour le garder au centre mais il était trop fort à 100 psi et il a poussé le joint hors du centre.

Vidéo pour référence visuelle

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Anthony vidéo Kobalt piston
par: Bill

Antoine, merci. Votre vidéo a été ajoutée à cette page et à la page principale du site Kobalt.

Excellente, instructive, vidéo. Nous apprécions votre temps et votre volonté de le partager.

Facture

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Retrait du piston Kobalt VLK1582609 ?

J’ai du Kobalt (VLK1582609) et je dois retirer le piston pour remplacer le segment.

La seule façon que je peux voir est d’enlever le bras qui attache la poulie de courroie.

Il est livré avec une vis Allen.

Ça ne lâchera pas. J’ai essayé plusieurs fois le PB blaster.

Y a-t-il quelque chose qui ne va pas avec moi?

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Comment changer les segments de piston VLK1582609

Quelle est la meilleure façon de changer le joint torique du piston ? J’ai démonté le piston. Je ne sais pas comment y remédier.

Commentaire? Nouvelle question ? Ajoutez-le avec des photos afin que d’autres puissent vous aider avec votre problème de compresseur ou d’équipement.