Nos Cinq Meilleurs Choix Pour Les Caméras D'action De Moto

Nous voulons tous une nouvelle caméra d’action, en particulier une comme celle-ci

1. Furtif 2 ()

Le Drift Ghost-S et le Stealth 2 sont bien équilibrés et peuvent être portés sur le côté des casques sans trop de vent.

Une variété d’options de montage sont disponibles, y compris un harnais qui peut être porté sur votre épaule ou des coussinets adhésifs qui peuvent aller presque n’importe où sur le vélo.

Les Drifts sont livrés avec un objectif qui tourne sur près de 360 degrés, ce qui est pratique et différent des autres caméras d’action. Vous pouvez en monter un et oublier l’orientation plus tard.

Ils sont résistants aux intempéries et à l’eau tels quels, il n’est donc pas nécessaire d’ajouter un boîtier en plastique.

Ils sont extrêmement durables et faciles à remplacer s’ils se cassent.

Stealth 2 a une résolution de 1080p et 30FPS. Il peut prendre une carte microSD de 32 Go. Le Ghost-S offre la même résolution avec 60FPS, a une autonomie de trois heures et demie et prend une microSD de 64 Go.

Le Ghost-S dispose d’un viseur couleur, tandis que le Stealth 2 dispose d’un affichage de menu LCD.

Nous recommandons le Stealth 2 plutôt que le Stealth 1, car il est presque aussi pratique dans la pratique et coûte beaucoup moins cher. Il est également plus petit et plus léger que la version 171 g, ce qui le rend plus facile à transporter. Il n’a pas la prise micro 3,5 mm de Ghost-S, donc si votre objectif est de faire du motovlogging, vous aurez besoin de la plus grande.

Le nouveau Ghost 4K sera bientôt disponible.

2. Garmin Virb Elite,

La caméra haut de gamme de Garmin n’est pas la meilleure, mais c’est celle que nous pensons être la meilleure pour la moto. C’est principalement parce que la forme, qui, contrairement à la Drift, ne se comporte pas comme une voile dans le vent, comme la Drift.

Bien que l’objectif ne tourne pas comme le Drift, le support de montage comporte un bras articulé qui produit un effet similaire. Bien que le résultat ne soit pas aussi lisse lorsqu’il est monté sur des casques, il est toujours meilleur que d’autres.

Il a une résolution de 1080p à 30FPS, un écran couleur et un viseur, une connectivité Wi-Fi et une autonomie de trois heures.

Il vient d’un fabricant de Sat-Nav et dispose d’un GPS. Cela vous permet de suivre votre position exacte.

Le bouton sur le côté que l’on glisse pour enregistrer est ce qui est le plus pratique pour les motards. Il est si grand qu’il est facile à utiliser avec des mains gantées. Vous pourrez voir si la caméra filme. Une télécommande sans fil peut être utilisée pour monter les barres.

Le modèle de base Virb est moins cher et est livré avec un GPS.

3. GoPro Hero5 :

Bien qu’elle ne soit pas bon marché, la version la plus récente de l’appareil photo le plus connu est la meilleure. Il est également étanche, vous n’avez donc pas besoin de mettre de plastique dessus.

Vous pouvez lui parler et aboyer des commandes comme GoPro prenant une photo. Vous pouvez également utiliser le bouton à une touche en haut pour commencer à filmer.

Le moteur peut être commuté sur un microphone arrière pour réduire le bruit du vent, ce qui devrait faciliter l’écoute lors de la lecture.

La gamme d’accessoires de GoPro offre de nombreuses options de montage, mais sa forme de caméra la rend plus sensible au vent lorsqu’elle est fixée à un casque.

Il faut des cartes SD de 64 Go et dure jusqu’à 2 heures 20 minutes.

4. Tom Tom Bandit

Le TomTom Bandit, comme le Hero5, offre une résolution 4K à 15FPS et non 30 ou 30FPS.

Bien qu’il soit plus grand que les autres concurrents, sa forme cylindrique le rend idéal pour le motocyclisme et le montage d’un casque.

Il a une autonomie de batterie allant jusqu’à 3 heures et, comme le Garmin Virb Elite, il suit votre position à l’aide du GPS.

Il dispose d’une connectivité Bluetooth et Wi-Fi, et bien qu’il n’y ait pas de viseur intégré, l’application permet à votre smartphone de fonctionner comme un seul.

Il est doté de capteurs de mouvement intégrés qui détectent la force G et vous alertent lorsque quelque chose se passe. Cela le rend idéal pour la moto.

5. Contour Roam3

Une autre option intéressante pour une caméra de casque est la Contour Roam3. Il ne dépasse pas trop loin et ne prend pas trop de vent. Après avoir collé les supports, vous pouvez les faire pivoter pour ajuster leur angle.

Il est similaire au Garmin Virb Elite et dispose d’un interrupteur coulissant instantané afin que vous puissiez le laisser sans aucun doute filmer pendant que l’objectif tourne, tout comme les Drifts.

Il est étanche, vous n’avez donc pas besoin d’étui. Il peut durer jusqu’à 3 heures sur une seule charge et prend des cartes microSD jusqu’à 32 Go.

Vous pouvez également obtenir un Contour + 2 avec des fonctionnalités supplémentaires telles que la cartographie vidéo GPS, 120FPS, l’alignement laser et la cartographie vidéo GPS.

Plus de détails