Glissement De Ceinture Ingersoll Rand SS-5.

Mon compresseur est un Ingersoll Rand SS-5 5 HP Electric. Il pompe à 90 PSI, puis la courroie commence à glisser et se verrouille complètement. Il répète ensuite le processus s’il est autorisé à saigner. Cela s’est aggravé après avoir remplacé les joints de culasse. Aucune suggestion? Howard.

Compresseur d’air Ingersoll Rand SS5

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Howard, le moteur tourne-t-il ou ralentit-il ? Si le moteur tourne, maintenez la tension de la courroie basse. Doug, sdca dit de vérifier le clapet anti-retour.

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Mon problème est très similaire. Il démarre très bien et atteint 65 psi. Ensuite, les tours par minute chutent immédiatement et la courroie commence à grincer. Il fonctionne généralement et s’éteint, mais s’il reste allumé, le moteur deviendra incontrôlable. Après environ 20 secondes, il revient au fonctionnement normal. S’il vous plaît aidez-moi! Ryan Renko, merci beaucoup pour tous les conseils.

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Quelqu’un d’autre a résolu le problème ? Le mien fait exactement la même chose. Le compresseur commencera à se bloquer après avoir pompé jusqu’à 50 PSI. Jacob a ceci à dire.

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Doug de sdca dit à Jacob que si vous avez besoin d’aide, il est très important de répondre à toutes les questions pour nous donner les informations dont nous avons besoin pour vous aider.

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Le blocage du compresseur lorsque la pression monte indique qu’il s’agit d’un problème lié à la pression. Pour s’assurer que la vanne du réservoir ne se bouche pas sous l’effet de la pression, vérifiez qu’elle est ouverte. Ce n’est pas le problème.

Le fait que les joints aient été changés a aggravé le problème me prouve, au moins, que c’est la pression qui est à l’origine du problème.

Si ce n’est pas la soupape du réservoir, cela pourrait être la soupape de pression. Cette vanne réagit à la contre-pression lorsque la pression du réservoir augmente. Il est temps de démonter la pompe, de vérifier les clapets et toute la chaîne de compression, s’ils sont en bon état.